SCO Angers Mercato : Mise au point pour Baptiste Santamaria

SCO Angers : Baptiste Santamaria en discussions avec Fribourg Publié le 02 septembre 2020 à 10:14

Baptiste Santamaria devrait quitter le SCO Angers pendant ce mercato. Dans un communiqué, le club de l’Anjou a tenu à clarifier la situation de son milieu annoncé en Bundesliga.

Le SCO Angers rassure pour Baptiste Santamaria

À deux ans de l’expiration de son contrat, Baptiste Santamaria devrait partir du SCO Angers. Le milieu de terrain dispose en effet d’un bon de sortie de sa direction pour quitter le club centenaire. Courtisé à l’étranger, le milieu défensif ne devrait pas rejoindre l’Allemagne. Dans un communiqué, les Scoïstes ont fait le point sur l’avenir du joueur de 25 ans. Ces dernières heures, un transfert de Santamaria vers un club de Bundesliga a été évoqué par quelques médias. Une information que réfute le SCO dans un communiqué. « Angers SCO dément catégoriquement les fausses informations diffusées par les médias au sujet du transfert de Baptiste Santamaria vers le club de Fribourg », peut-on lire.

Le SC Fribourg recalé par le SCO

Dans son communiqué, Angers confirme avoir reçu une offre du SC Fribourg pour Baptiste Santamaria. Mais celle-ci a été rejetée. « Le club a bien reçu une offre du club allemand d’un montant de 11 millions d’euros, qui a été refusée. Angers SCO rappelle que seules les informations diffusées via son site Internet et ses réseaux sociaux font foi », a assuré le club. Pour ce qui pourrait être sa dernière avec Angers, le milieu de terrain a disputé les deux premières rencontres de Ligue 1 dans leur intégralité. Le natif de Saint-Doulchard a rejoint Angers en provenance de Tours en 2016.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp