Stade Rennais Mercato : Une offre pour la pépite Brandon Soppy

Stade Rennais FC : Brandon Soppy ciblé par l'Atalanta Bergame Publié par Gary SLM le 02 septembre 2020 à 13:45

Le Stade Rennais SRFC va devoir accélérer la cadence dans les tractations pour prolonger le contrat de Brandon Soppy, son jeune arrière droit de 18 ans. Le joueur formé à la Piverdière a fait l’objet d’une offre ces derniers jours, à une saison de la fin de son contrat.

Le Stade Rennais menacé par un club sur Brandon Soppy

Brandon Soppy va-t-il prolonger au Stade Rennais ou partir du club avant la fin de ce mercato estival ? Cette question est pendante au SRFC qui vient de recevoir une offre pour le transfert du natif d’Aubervilliers. La pépite formée au club sera en fin de contrat en juin prochain, contrat que ses dirigeants n’ont jusque là pas prolongé et qui lui donne la possibilité de signer avec le club de son choix dès le mois de janvier prochain. D'ailleurs, une porte de sortie vient de s’ouvrir pour le jeune Brandon Soppy avec l’intérêt manifesté par l’Atalanta Bergame.

L'offre de l’Atalanta Bergame refusée par le SRFC

En effet, le club italien veut recruter le jeune joueur du Stade Rennais avant la fin du mercato estival. Le doyen Gian Piero Gasperini, bien renseigné sur le joueur, a une idée précise de son positionnement en défense de l’équipe italienne. Sans tarder, la direction de l’Atalanta Bergame a transmis une offre au SRFC pour faire venir Brandon Soppy. Ce jeune, jusque-là sans nouvelle de ses dirigeants, a reçu un premier signe. Les dirigeants du Stade Rennais n’envisagent pas son départ pour cet été et encore moins pour les 4 millions d’euros proposés par l’écurie italienne. Avec la blessure d’Hamari Traoré, Julien Stéphan ne lâchera rien sur ce dossier. Cette confiance affichée du club à son joueur devrait avoir pour suite logique une prolongation de son contrat.

Rennes a commencé à ébaucher sur le sujet qui pourrait connaitre une issue rapide, Brandon Soppy étant lui-même désireux de rester en Bretagne où il compte découvrir la Ligue des Champions cette saison.

Afficher les commentaires