FC Nantes : Bleuets, mauvaise nouvelle pour Imran Louza

Imran Louza forfait avec l'équipe de France Publié par Ange A. le 02 septembre 2020 à 15:20

Appelé en équipe de France Espoirs, Imran Louza ne pourra pas honorer sa convocation. Le milieu de terrain du FC Nantes est forfait pour les prochains matchs des Bleuets contre la Géorgie et l’Azerbaïdjan.

Imran Louza forfait avec l’équipe de France

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Imran Louza. S’il a été buteur lors de la dernière victoire du FC Nantes en championnat, le milieu de terrain a ensuite écopé d’un carton rouge. Cette fois, c’est en sélection que le sort s’acharne sur le protégé de Christian Gourcuff. Mercredi, l’encadrement des Bleuets a annoncé le forfait de Louza. Le joueur de 21 ans souffre d’une gastro-entérite et ne sera pas remplacé, comme l’a précisé le staff dans un communiqué. Le joueur de Nantes va manquer les deux prochains rendez-vous des Espoirs. Les poulains de Sylvain Ripoll seront opposés à la Géorgie vendredi et affronteront ensuite l’Azerbaïdjan lundi. Les rencontres comptent pour les éliminatoires de l’Euro 2021 des moins de 21 ans.

Louza absent pour le prochain match des Canaris

Le FC Nantes se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco lors de la prochaine journée de Ligue 1. Une rencontre que va de toute façon manquer Imran Louza. Expulsé contre Angers, l’international (6 sélections) est suspendu pour le prochain match des Canaris. Le milieu rejoint une infirmerie nantaise qui commence à se désemplir. Plusieurs joueurs récemment atteints du coronavirus retrouvent progressivement le reste du groupe. Seuls Anthony Limbombé (adducteurs), Charles Traoré (quadriceps) et Charly Jan (épaule) manquent encore à l’appel.

Afficher les commentaires