Stade Rennais Mercato : Un milieu en route pour Lorient ?

Le Stade Rennais pourrait perdre Armand Laurienté Publié par Ange A. le 02 septembre 2020 à 18:49

Le Stade Rennais pourrait perdre un de ses jeunes dans les prochains jours. Armand Laurienté pourrait retourner au FC Lorient où il était prêté la saison dernière.

Armand Laurienté sur le départ au Stade Rennais

Pour son retour en Ligue 1, le FC Lorient se montre particulièrement actif sur le marché des transferts. Les champions de Ligue 2 ont déjà signé sept joueurs au mercato. Christophe Pélissier devrait encore accueillir une nouvelle recrue dans les prochains jours. Selon les informations fournies par Ouest France, Armand Laurienté est dans le viseur de Lorient. Le milieu offensif connaît d’ailleurs le FCL puisqu’il y était prêté la saison dernière par le Stade Rennais. Cette fois, le joueur de 21 ans pourrait quitter définitivement le SRFC. Lorient voudrait en effet le recruter dans le cadre d’un transfert. Le journal croit savoir que le Stade Rennais ne serait pas contre une vente d’Armand Laurienté, encore sous contrat jusqu’en 2023.

Un duel breton pour Laurienté ?

Le FC Lorient n’est pas le seul club de l’élite intéressé par le milieu offensif du Stade Rennais. Le Stade Brestois convoiterait également Armand Laurienté. Mais selon la même source, Lorient semble encore proche de l’emporter face à son voisin brestois. Les Merlus étaient déjà parvenus à signer Adrian Grbic (Clermont) alors qu’il était proche de s’engager avec Brest. Cette fois, ils comptent mettre 3 millions d’euros (hors bonus) pour signer le milieu du Stade Rennais. Le natif de Gonesse a disputé 21 matchs avec Lorient la saison dernière pour 2 buts et 5 passes décisives.

Afficher les commentaires