OM Mercato : Cuisance, nouvelle réponse du Bayern Munich

L’ OM toujours en attente d’une réponse définitive du Bayern Munich pour Michael Cuisance

L’ OM veut renforcer son entrejeu et n’aurait rien perdu de son intérêt pour Michaël Cuisance, milieu de terrain du Bayern Munich. Les dirigeants munichois auraient déjà envisagé l’avenir du Français.

OM mercato : le dossier Cuisance toujours d’actualité

Ce mercredi, Pablo Longoria a déclaré que l’ OM était désormais à la recherche d’un attaquant pour concurrencer Dario Benedetto. Pourtant, l’Olympique de Marseille serait toujours attiré par le profil de Michaël Cuisance, qui n’est pas un attaquant, mais un milieu de terrain. Evoqué il y a plusieurs semaines, l’intérêt de l’ OM pour le jeune Français du Bayern Munich semblait désormais éteint. Mais ce mercredi, Foot Mercato annonce que le club olympien est toujours attiré par le profil de l’ancien joueur de Monchengladbach et est toujours en contact avec son entourage, mais aussi avec le Bayern Munich.

Quelle réponse du Bayern Munich ?

Approché il y a quelques semaines, le Bayern Munich souhaitait que la Ligue des champions arrive à son terme avant de se pencher sur l’avenir de Michaël Cuisance. La compétition européenne terminée (victoire des Bavarois face aux Parisiens 1-0), le club allemand ne serait toujours pas pressé de fixer le sort du l'international U20 français. Cette fois, l’attentisme des Munichois serait lié à l’avenir de Thiago Alcantara, annoncé à Liverpool. Autrement dit, en cas de départ de l’Espagnol en Premier League, l’ OM ne doit plus espérer obtenir le prêt du milieu de terrain munichois. Les recruteurs marseillais devraient suivre attentivement la réunion prévue dans les prochains jours entre Michaël Cuisance, son entourage et le Bayern Munich…





Par JOËL
Publié le 02 septembre 2020 à 22:10 | mis à jour le 02 septembre 2020 à 22:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp