FC Nantes : LFP, Imran Louza et Fabio fixés sur leurs sorts

Imran Louza et Fabio suspendus pour le prochain match du FC Nantes Publié par Ange A. le 03 septembre 2020 à 07:50

Le FC Nantes s’était imposé à 9 contre 11 face au Nîmes Olympique (2-1) dimanche. La LFP a prononcé les sanctions à l’encontre d’Imran Louza et Fabio, expulsés contre les Crocos.

Le FC Nantes sans Imran Louza et Fabio contre Monaco

Le FC Nantes a signé sa première victoire en Ligue 1 lors de la dernière journée contre le Nîmes Olympique. À domicile, les hommes de Christian Gourcuff se sont imposés (2-1). Durant cette partie, deux Canaris ont notamment vu rouge. Auteur d’un tacle par derrière sur Lucas Deaux, Imran Louza a écopé d’un carton rouge direct. Fabio lui a été expulsé après un second jaune en fin de rencontre. Réunie mercredi, la Ligue de football professionnel a décidé des sanctions à infliger aux deux joueurs de Nantes. Imran Louza écope de trois matchs de suspension dont un avec sursis. Fabio ne manquera que le prochain match du FCN. Les Canaris seront opposés à l’AS Monaco lors de la prochaine journée. Ils recevront ensuite l’AS Saint-Étienne.

Des suspensions à Rennes, Montpellier et Monaco

Comme le FC Nantes, d’autres clubs de l’élite attendaient également les sanctions décidées par la LFP pour leurs joueurs. Il s’agit notamment du Stade Rennais, du Montpellier Hérault et de l’AS Monaco. Expulsé face au MHSC, Martin Terrier (Rennes) est suspendu pour un match. Même sanction pour Youssouf Fofana (Monaco) qui a vu rouge lors du succès des siens (0-1) sur la pelouse du FC Metz. Florent Mollet va manquer les deux prochaines rencontres du MHSC. Il avait été exclu lors de la défaite (2-1) contre le SRFC.

Afficher les commentaires