PSG : Atteint de la Covid-19, Neymar Jr donne des nouvelles

Neymar touché par le coronavirus Publié le 03 septembre 2020 à 11:26

Comme deux de ses coéquipiers au PSG, Neymar Jr est touché par la Covid-19. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant brésilien a tenu à rassurer sur sa situation.

Le message rassurant de Neymar

De retour à Paris lundi, Neymar Jr a été testé positif au coronavirus. Mercredi, le Paris Saint-Germain a confirmé que trois joueurs de son effectif étaient positifs. Outre le numéro 10 parisien, Angel Di Maria et Leandro Paredes sont les autres joueurs infectés. Les trois hommes s’étaient rendus à Ibiza pendant les quelques jours de congés qui leur avaient été accordés. Bien qu’asymptomatique, le crack de 28 ans va observer une nouvelle période d’isolement. De nouveau confiné, l’attaquant brésilien s’est voulu rassurant sur son état de santé sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a posté une photo de son fils et lui avec pour légende « Merci pour vos messages, nous allons tous bien ».

Un PSG - OM sans le Ney ?

Atteint du coronavirus, Neymar est forfait pour la première sortie du Paris Saint-Germain en championnat. Le PSG se déplacera sur la pelouse du RC Lens le jeudi 10 septembre pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Initialement programmée le 29 août, la rencontre avait été reportée à la demande du club de la capitale. La présence du Brésilien reste également incertaine pour le choc contre l’Olympique de Marseille. Le PSG reçoit l’OM le dimanche 13 septembre au Parc des Princes.





Par Ange A.