Stade rennais Mercato : Offensive du SRFC pour Jérémie Boga

Jérémie Boga dans le viseur du Stade Rennais

Le Stade Rennais entend encore se renforcer sur le plan offensif. Intéressé par Jérémie Boga, le SRFC aurait décidé de passer à l’action pour recruter le joueur de Sassuolo.

Offre du Stade Rennais pour Jérémie Boga

Malgré les signatures de Martin Terrier et Serhou Guirassy, le Stade Rennais entend encore s’offrir un renfort offensif, qui pourrait venir de l’Italie où le SRFC cible l’Ivoirien Jérémie Boga. D’après les informations de Foot Mercato, la direction du club breton est déjà passée à l’action pour le transfert de Boga. Le média en ligne indique que Rennes a proposé 20 millions d’euros, dont 5 millions de bonus, pour l’ailier ivoirien (1 sélection). Mais il n’est pas certain que cette première offre puisse convaincre Sassuolo. Le club italien réclamerait au moins 30 millions d’euros pour l’attaquant qu’il avait recruté à 3 millions d’euros en 2018. Le joueur formé à Chelsea est encore sous contrat avec les Neroverdi jusqu’en 2022.

Boga, une priorité pour le SRFC ?

Le Stade Rennais veut étoffer son effectif pour les prochaines échéances européennes. Le SRFC participe cette saison pour la première fois de son histoire à la Ligue des champions. Coach de Rennes, Julien Stéphan veut disposer d’une profondeur de banc autant pour les rendez-vous européens que ceux sur le plan national. Jérémie Boga ferait donc un bon renfort pour les Rouge et Noir. L’Ivoirien sort d’une bonne saison avec Sassuolo. Il a terminé l’exercice 2019-2020 avec 11 buts et 4 passes décisives en 34 matchs de Série A. À Rennes, il pourrait faire ses premiers pas en Coupe d’Europe. Jusqu’ici il n’a pas encore disputé de match européen dans sa carrière.





Par Ange A.
Publié le 03 septembre 2020 à 11:35 | mis à jour le 03 septembre 2020 à 11:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp