FC Nantes Mercato : Un plan B à 15 M€ pour oublier Lincoln ?

Le FC Nantes sur l'attaquant de Watford, Joao Pedro Publié le 03 septembre 2020 à 15:33

En difficulté dans le dossier Lincoln, le FC Nantes explore désormais une autre piste. Aux dernières nouvelles, la direction des Canaris veut recruter un autre Brésilien du côté de Watford.

Le FC Nantes passe à autre chose après Lincoln

Le dossier Lincoln semble clos du côté du FC Nantes. Comme l’indique Emmanuel Merceron, la direction du FCN se lasse des exigences posées par le CR Flamengo pour l’avant-centre de 19 ans. Le club brésilien n’entend pas faire de cadeau pour son jeune attaquant qui n’entre pourtant pas dans les plans de son nouvel entraîneur Domènec Torrent. La formation carioca exige 10 millions d’euros pour lâcher Lincoln. L’international U19 brésilien (11 sélections/4 buts) devrait rejoindre l’Hexagone, mais du côté de Troyes. L’ESTAC bénéficie du soutien financier du groupe City pour boucler cette affaire. De son côté, le FC Nantes creuse une autre piste en Angleterre. Emmanuel Merceron assure que le FCN s’intéresse désormais à Joao Pedro, un autre attaquant brésilien. Celui-ci est sociétaire de Watford, où évolue Luis Suarez, une ancienne cible du FCN.

Un prêt pour Joao Pedro à Nantes ?

Comme Lincoln, Joao Pedro dispose d’un faible temps de jeu chez les Hornets. L’avant-centre de 18 ans a rejoint le pensionnaire de Championship en janvier contre 4 millions d’euros. Il n’a disputé que 147 minutes en 5 rencontres avec Watford. L’insider croit savoir que le FC Nantes voudrait recruter le jeune attaquant dans le cadre d’un prêt mais rien n’indique pour le moment si une option d’achat serait incluse. La valeur marchande de ce dernier est estimée à 15 millions d’euros sur Transfermarkt.





Par Ange A.