PSG - OM : Classico, Téléfoot promet de mettre le paquet

Téléfoot promet de retransmettre correctement le Classico PSG-OM Publié par Gary SLM. le 03 septembre 2020 à 16:50

Nouveau diffuseur de la Ligue 1, Téléfoot a eu quelques difficultés à retransmettre certains matchs de la 2e journée. Pour le Classico PSG - OM le 13 septembre, la chaîne de télévision promet une retransmission sans faute.

Téléfoot pris à défaut lors de la 2e journée de Ligue 1

Mediapro a arraché la diffusion de la Ligue 1 à Canal+ et à BeIN Sports. Pour les 4 prochaines saisons (2020-2024), le groupe espagnol diffusera les matchs du championnat d’élite français par le biais de sa chaîne de télévision Téléfoot. Pour cette nouvelle mission, la chaîne de télévision ne s’est déjà pas montrée à son avantage. Lors de la 2e journée de Ligue 1, la chaîne a eu du mal à retransmettre les rencontres de l’après-midi. « Effectivement nous avons eu un dimanche un peu compliqué du fait d’une panne internet mondiale. Comme d’autres services. Tout est interconnecté, Il suffit qu’il y ait une panne à un endroit… », a plaidé Julien Bergeaud au micro de France Télévision.

Une retransmission sans faille du Classico PSG-OM ?

Le directeur général de Téléfoot ne s’est pas seulement excusé. Il a également promis que les téléspectateurs seraient parfaitement servis lors du Classico PSG-OM, le 13 septembre à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. « Pour notre prochaine grande journée, le week-end du 12-13 septembre, avec le classico PSG-OM, nous avons fait tout le nécessaire pour avoir des backups, et même des backups de backups afin de nous assurer que cette fois-ci ça tient », a assuré Julien Bergeaud.

Afficher les commentaires