LOSC Mercato : L'arrivée d'Orestis Karnezis officialisée !

Orestis Karnezis rejoint le LOSC

Évoqué depuis quelques semaines, le transfert d’Orestis Karnezis a été confirmé aujourd'hui par le LOSC. Le gardien grec de 35 ans arrive en provenance de Naples.

Orestis Karnezis, nouveau gardien du LOSC

Un nouveau joueur d’expérience vient de rejoindre les rangs du LOSC. Ce vendredi, le Lille OSC a annoncé la signature d’Orestis Karnezis. Le portier grec (49 sélections) arrive en provenance de Naples. La durée de son contrat ainsi que le montant de son transfert n’ont pas été dévoilés par le club nordiste. L’Équipe croit tout de même savoir que l’opération se serait bouclée entre 4 à 5 millions d’euros. La Ligue 1 sera le cinquième championnat dans la carrière du nouveau portier du LOSC qui a déjà évolué en Grèce, en Italie, en Espagne et en Angleterre.

Départ en vue pour Mike Maignan ?

Du haut de ses 35 ans, Orestis Karnezis est appelé à devenir un cadre de l’effectif de Christophe Galtier. Il espère se relancer après une dernière saison à Naples où il n’a disputé aucun match. Son recrutement ouvre la voie à un départ de Mike Maignan. Le portier titulaire de Lille est courtisé à l’étranger, notamment par Chelsea. Il dispose d’un bon de sortie de Gérard Lopez. Sur Téléfoot, le président du Lille OSC avait indiqué que la porte était ouverte pour son gardien de but. Seulement, il faudra répondre aux attentes financières du dirigeant lillois. Un montant proche de 30 millions d’euros suffirait à convaincre le président du LOSC.





Par Ange A.
Publié le 04 septembre 2020 à 19:40 | mis à jour le 04 septembre 2020 à 20:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp