Stade Rennais : Niang et Grenier poussés vers la sortie ?

Mbaye Niang dans le dur au Stade rennais Publié le 04 septembre 2020 à 23:35

Pour garder la forme, les joueurs du Stade Rennais vont disputer un match amical samedi contre le Benfica Lisbonne. Une rencontre pour laquelle Julien Stéphan a décidé de se passer des services de Mbaye Niang et Clément Grenier.

Le Stade Rennais au Portugal sans Niang et Grenier

En pleine trêve internationale, le Stade Rennais sera de sortie. Samedi, le SRFC se rend au Portugal pour y affronter le Benfica Lisbonne en match amical. Pour cette rencontre, Julien Stéphan sera privé de certains internationaux comme Eduardo Camavinga et Steven N’Zonzi. Le coach de Rennes a également décidé de ne pas convoquer Mbaye Niang et Clément Grenier pour ce déplacement. Ouest France voit cette décision du technicien breton comme « une invitation au départ » pour les deux joueurs. S’agissant de l’attaquant sénégalais, il n’avait pas caché ses envies de départ depuis la fin de saison dernière. Son nom était notamment associé à l’Olympique de Marseille. Mais depuis cette piste semble refroidie.

Les signaux envoyés aux deux indésirables

Avec l’arrivée de Serhou Guirassy (convoqué contre le Benfica), Mbaye Niang semble désormais poussé vers la sortie. Titulaire lors de la 1re journée contre le LOSC, le joueur de 25 ans était resté sur le banc contre Montpellier. Quant à Clément Grenier, Julien Stéphan n’a pas fait appel à lui depuis le début de la saison. En méforme depuis de longs mois, le milieu de terrain de 29 ans n’entre plus dans les plans de son entraîneur. Sa dernière apparition en match officiel sous le maillot du SRFC remonte au 28 janvier en huitièmes de finale de la Coupe de France. La fin semble donc proche pour ces deux joueurs.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp