Ex- OM Mercato : Adil Rami s’engage avec Boavista (Off.)

Adil Rami, nouvelle recrue de Boavista Publié le 05 septembre 2020 à 11:15

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Sotchi, l’ancien joueur de l’OM, Adil Rami, vient de s’engager avec Boavista. L’ex-défenseur central de l’Olympique de Marseille a signé un contrat de 2 ans avec le club portugais.

Ex- OM mercato : Adil Rami signe 2 ans à Boavista

Adil Rami avait été annoncé à la Reggina (Serie B), mais les discussions entre les deux parties n’ont pas abouti. C’est finalement au Portugal que l’ancien taulier de l’OM a décidé d’évoluer pour les deux prochaines saisons. Arrivé jeudi soir pour la visite médicale, le champion du monde 2018 s’est engagé vendredi pour 2 ans, soit jusqu’en juin 2022, comme annoncé sur le site officiel de Boavista. C’est le 9e club de la carrière de l'international français et son 6e championnat, après la France (LOSC, OM), l’Espagne (FC Valence, FC Séville), l’Italie (AC Milan), la Turquie (Fenerbahçe) et la Russie (FC Sotchi).

L’ancien Marseillais, une bonne prise pour Boavista ?

Licencié de l’OM pour faute grave en fin de saison 2018-2019, Adil Rami avait d’abord signé à Fenerbahçe. Mais l’aventure turque de l’ex-Lillois n’a pas été un succès et Fenerbahçe a résilié son contrat lors du mercato hivernal passé. En février dernier, le défenseur central a signé au FC Sotchi, où il n’a joué aucun match. Après s’être plaint de ne jamais avoir été payé par le club russe, l’ex-Marseillais a quitté la Russie. La saison 2019-2020 a donc été très mouvementée pour Adil Rami qui pourrait avoir perdu sa condition physique. Âgé de 34 ans, il devra donc prouver le contraire avec Boavista (D1 du Portugal).





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp