PSG Mercato : Sergio Rico de retour jusqu'en 2024 (Off.)

Sergio Rico revient au PSG Publié le 05 septembre 2020 à 15:45

Comme annoncé ces dernières heures, Sergio Rico retourne au Paris Saint-Germain. Ce samedi, le PSG a confirmé le transfert définitif du portier espagnol de 27 ans qui était prêté à Paris la saison dernière par le FC Séville.

Sergio Rico revient au PSG

Parti après la finale de la Ligue des champions, Sergio Rico signe son retour au Paris Saint-Germain. Le PSG a décidé d’engager le portier espagnol (1 sélection) pour quatre saisons, soit jusqu’en 2024. Le montant du transfert de Rico est estimé à 6 millions d’euros. À Paris, il va retrouver son rôle de doublure de Keylor Navas. Il était le remplaçant du gardien costaricien la saison dernière. Prêté par le FC Séville, le club andalou a décidé de ne pas conserver son titi, à un an de l’échéance de son contrat. Les Rojiblancos viennent de boucler le transfert de Yassine Bounou prêté la saison dernière par Girone.

Rico déjà d’attaque avec Paris ?

Lors de son premier passage dans la capitale, Sergio Rico a disputé dix rencontres pour 6 buts concédés et a enregistré 6 clean-sheet. Thomas Tuchel devrait le solliciter pour la première sortie du PSG en championnat contre le RC Lens le 10 septembre. Positif au coronavirus, Keylor Navas est forfait pour cette rencontre. Idem pour cinq autres stars parisiennes également atteintes de la Covid 19 (Neymar, Di Maria, Icardi, Marquinhos et Paredes). Rico de retour, Alphonse Areola devrait quitter le Paris Saint-Germain dans les prochains jours. En instance de départ au Stade Rennais, le portier francilien a d’ailleurs manqué la reprise des entraînements du PSG vendredi au Camp des Loges.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp