PSG Mercato : Une surprise en vue avec Choupo-Moting ?

Eric Maxim Choupo-Moting pourrait rester au PSG Publié par Ange A. le 06 septembre 2020 à 12:05

Alors que Sergio Rico a signé son retour au Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait également retrouver le club de la capitale. Une prolongation du contrat de l’attaquant camerounais serait à l’étude.

Eric Maxim Choupo-Moting de retour au PSG ?

Le recrutement estival du Paris Saint-Germain n’a pas fini de surprendre. La direction du PSG a notamment décidé de prolonger le contrat de Layvin Kurzawa. Sur le départ en janvier, le latéral de 28 ans a accepté une prolongation de 4 ans du club de la capitale. Parti après la finale de la Ligue des champions, Sergio Rico a signé son retour à Paris. Samedi, le champion de France en titre a annoncé le transfert définitif du portier espagnol prêté la saison dernière par le FC Séville. Cette fois, la direction parisienne envisagerait de rappeler Eric Maxim Choupo-Moting. À en croire L’Équipe, le dossier de l’attaquant camerounais serait actuellement à l’étude.

Choupo, la doublure idéale pour Icardi ?

En fin de contrat, Eric Maxim Choupo-Moting n’avait pas été prolongé par le Paris Saint-Germain. Contrairement à Mauro Icardi, l’avant-centre de 32 ans s’était illustré durant le Final 8 à Lisbonne. Son entrée en jeu avait notamment permis au PSG de se hisser en demi-finale de la Ligue des champions. Le Camerounais était au départ de l’égalisation parisienne et avait donné la victoire à Paris dans les ultimes secondes contre l’Atalanta Bergame. Alors que Mauro Icardi est en plein doute, l’ancien de Schalke 04 a démontré qu’on pouvait lui faire confiance. Choupo-Moting présente également l’avantage de connaître la maison. Sa situation contractuelle et son traitement salarial sont des avantages pour le PSG. Reste maintenant à savoir si le capitaine des Lions indomptables sera rappelé à Paris comme Sergio Rico.

Afficher les commentaires