PSG Mercato : Un nouveau coup dur pour Paris ?

Loïc Mbe Soh voudrait quitter le PSG Publié le 06 septembre 2020 à 08:51

Alors qu’une prolongation de son contrat était annoncée, Loïc Mbe Soh pourrait finalement quitter le PSG. Le jeune défenseur du Paris Saint-Germain pourrait rejoindre l’Angleterre.

Bientôt la fin entre le PSG et Loïc Mbe Soh ?

La fuite des talents pourrait se poursuivre au Paris Saint-Germain. Après les départs de certains jeunes prometteurs comme Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, le PSG pourrait encore perdre une autre pépite. Comme le révèle Le Parisien, Loïc Mbe Soh serait sur le départ. D’après le journal francilien, le défenseur de 19 ans est courtisé en Championship. Un de ses prétendants de D2 anglaise se serait même déjà positionné selon le journal. On apprend ainsi que Nottingham Forest « a récemment pris contact pour connaître les conditions d’un transfert » du jeune défenseur central.

Un départ déjà programmé pour Mbe Soh ?

L’Équipe indiquait récemment que le PSG avait formulé une offre de prolongation de contrat à Mbe Soh. Une proposition de trois ans aurait été adressée au joueur, mais celle-ci n’aurait pas reçu un écho favorable auprès du titi parisien. Après avoir laissé filer quelques pépites gratuitement cet été, le PSG voudrait récupérer une indemnité de transfert pour l’international U19 tricolore (4 sélections/1 but). Il lui reste un an de contrat avec son club formateur. Sa valeur marchande est estimée à 4,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Le club britannique voudra-il payer un tel montant pour un joueur sans expérience ? Pas si sûr. Une signature de Mbe Soh en janvier pour son arrivée gratuite en juin prochain pourrait être privilégiée. Ainsi, l'équipe anglaise ne paierait aucune indemnité pour le transfert du titi du PSG.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp