Stade rennais Mercato : Pression pour Diego Godin et Boga

Stade rennais Mercato : Julien STEPHAN veut être situé pour Diego Godin et Jérémie Boga Publié le 07 septembre 2020 à 07:30

Le Stade rennais reste très actif sur ce marché des transferts. Le club breton, toujours sur les pistes Diego Godin et Jérémie Boga, cherche à obtenir un résultat rapide afin de permettre à son entraîneur Julien Stéphan d’établir une hiérarchie dans son équipe pour la saison.

La venue de Diego Godin au Stade rennais toujours en négociation

Le SRFC, à un mois de la fin du mercato, cherche à recruter Diego Godin. Le défenseur uruguayen de l’Inter Milan viendrait solutionner un secteur défensif peu performant aux yeux de l’entraîneur du Stade Rennais. Le joueur de 34 ans, estimé à 5 millions d’euros, pourrait apporter son expérience au club Bretillien qui aura plusieurs matchs à jouer sur différents tableaux cette saison, y compris en Ligue des champions. Opposé à Lisbonne à Benfica en match amical (0-2) samedi, Julien Stéphan a pu se rendre compte du niveau non-européen de son équipe. Renforcer cette équipe avant le début des matchs de Ligue des champions est sa priorité du moment. Le coach du Stade rennais espère donc que le dossier sera finalisé assez rapidement.

Jérémie Boga fortement espéré par Julien Stéphan

Comme Diego Godin, le Stade rennais est aussi aux trousses de Jérémie Boga. Pour l’attaquant ivoirien de 23 ans, l’Equipe annonce qu’il viendrait combler un éventuel départ de M'Baye Niang. Le buteur sénégalais, meilleur marqueur du SRFC la saison dernière, est dans le viseur de l’ OM. Ce sont ses velléités de départ qui pourraient expliquer son absence lors du match de Ligue 1 contre Montpellier HSC. Sauf que ce joueur acheté 15 millions d’euros n’a encore fait l’objet d’aucune offre de la part de l’ Olympique de Marseille. Là aussi, la direction rennaise aimerait en finir pour amplifier son offensive en direction de Jérémie Boga, estimé à 25 millions d'euros. Ces deux joueurs sont les deux priorités du moment pour Julien Stéphan qui a besoin d’être situé au plus vite. Lors de ces deux premiers matchs de la saison, le Stade rennais a fait un match nul face au LOSC (1-1) avant de l’emporter 2-1 face à Montpellier. Une montée en puissance qui n'a pas été confirmée samedi face à Lisbonne et qui fait remonter la pression sur les dossiers mercato.





Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp