Mercato OM : Longoria veut Bilal Touré du Stade de Reims

Mercato OM, El Bilal Touré sur le départ au Stade de Reims Publié le 07 septembre 2020 à 08:15

Le mercato OM est en passe de se réchauffer. Avec El Bilal Touré du Stade de Reims, l’ Olympique de Marseille pourrait trouver une solution offensive durable. Son patron du football est engagé sur la piste de la pépite rémoise, selon les dernières informations.

Mercato OM : Les dirigeants sur El Bilal Touré du Stade de Reims

En février dernier, Stéphane Moulin lançait Bilal Touré en équipe professionnelle du Stade de Reims. Le joueur qui aura 19 ans le 3 octobre prochain n’a pas tardé avant de faire parler de lui. Lors de son premier match en équipe première de son équipe, face à Angers, il a marqué le premier but à la 38e minute. Cette cible de l’ OM a ensuite marqué deux autres fois sur les 7 matchs affichés à son compteur en deux mois, avant la fin prématurée de la saison. Chose intéressante cette saison-là, à chaque fois que Bilal Touré a marqué, le Stade de Reims a pris des points. Cela s’est vérifié face au Stade rennais puis lors de la réception du Stade brestois. Cette saison, Bilal Touré a marqué à Monaco (2-2) lors du premier match de son club avant le second perdu 0-1 face au LOSC. Pablo Longoria pourrait investir sur ce joueur qui fait l’unanimité chez les recruteurs de l’ OM.

Olympique de Marseille : Pablo Longoria aussi réactif que pour Nagatomo ?

Après avoir réalisé le transfert éclair de Yūto Nagatomo, Pablo Longoria doit maintenant offrir une solution offensive de qualité à André Villas-Boas. Avec son intérêt pour Bilal Touré du Stade de Reims, il pourrait décider d’investir comme il l’annonçait. « {…} nous sommes ouverts à un investissement pour le futur du club sur ce poste » d’attaquant, avait confié l’espagnol lors de la présentation de Yūto Nagatomo. Selon FootMercato, Pablo Longoria est bien sous le charme de Bilal Touré qui pourrait venir concurrencer les deux marseillais Dario Benedetto et Valère Germain. Plusieurs grands clubs seraient aux trousses de cette pépite, mais l’ Olympique de Marseille pourrait arracher sa signature en cas de réactivité. Les dirigeants du Stade de Reims n’espèrent pas moins de 5 millions d’euros pour cet attaquant ivoiro-malien estimé à 3,5 millions d’euros par Transfermarkt.





Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp