OM Mercato : Longoria déniche une pépite au Stade Rennais FC

OM : Pablo Longoria aimerait signer Lucas Da Cunha en provenance du Stade Rennais FC

Près de trois ans après la signature de son premier contrat professionnel, Lucas Da Cunha pourrait quitter le Stade Rennais FC. L’ OM souhaiterait s’attacher les services du prodige breton.

OM : Lucas Da Cunha dans le viseur

Après avoir signé le milieu défensif Pape Gueye, le défenseur central Leonardo Balerdi et le latéral gauche Yuto Nagatomo, l’ OM souhaite se renforcer en attaque en attirant un concurrent pour Dario Benedetto. Plusieurs noms ont déjà été avancés (Boulaye Dia, El Bilal Touré…). Mais selon le compte Twitter YohZe, Lucas Da Cunha, jeune attaquant polyvalent de 19 ans du Stade Rennais FC, serait désormais présent sur les tablettes des recruteurs marseillais.

Mission possible pour les Olympiens ?

Passé professionnel au Stade Rennais FC en décembre 2017, Lucas Da Cunha sera en fin de contrat en juin 2021. Julien Stéphan ne lui a accordé que 2 matchs pour un total de 72 minutes la saison dernière. Les discussions pour la prolongation de Lucas Da Cunha semblent dans l’impasse. Selon la source, l’ OM envisage donc de profiter de la situation contractuelle de l’international Espoirs français pour le signer. Mais Lucas Da Cunha, qui n'a pratiquement aucune expérience au haut niveau, serait visé pour renforcer la réserve, et non pour concurrencer Dario Benedetto…





Par JOËL
Publié le 07 septembre 2020 à 16:30 | mis à jour le 07 septembre 2020 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp