Angers SCO Mercato : Jason Mbock prêté à Neuchâtel (off)

Jason Mbock, ailier d'Angers SCO Publié le 07 septembre 2020 à 21:17

Angers SCO a confirmé le départ de Jason Mbock à Neuchâtel Xamax FCS (en D2 Suisse), sous la forme de prêt pour la saison 2020-2021.

Angers SCO officialise le prêt de Jason Mbock

Selon le communiqué officiel d’Angers SCO, Jason Mbock va évoluer sous les couleurs de Neuchâtel Xamax FCS cette année. Il a été prêté au club de deuxième division suisse, ce lundi. « Angers SCO confirme le prêt pour cette saison de Jason Mbock à Neuchâtel Xamax (D2 suisse). Bonne saison Jason », a officialisé le Sporting Club de l’Ouest. Pour sa deuxième année en Anjou, l’ailier gauche va devoir faire ses preuves dans le championnat suisse afin de mieux s’aguerrir, ce qui lui permettrait de toquer à la porte de l’équipe première dirigée par Stéphane Moulin, l'été prochain.

Mbock repart, un an après son arrivée de l'AS Monaco

Jason Mbock a rejoint les rangs d’Angers SCO librement l’été 2019, en provenance de l’AS Monaco. Cependant, il n’a pas intégré l’équipe professionnelle angevine. Le joueur offensif Franco-Camerounais a évolué avec la réserve en National 2, lors de l’exercice dernier. Le SCO lui a cependant offert son premier contrat professionnel le 14 août 2020, alors qu'il figurait sur une liste de joueurs que le club ne voulait pas conserver. Le joueur de 20 ans avait finalement signé un contrat de trois ans, jusqu’en juin 2023, et avait fait deux apparitions sur le banc de touche des pros, en 2019-2020.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp