AS Monaco Mercato : Badiashile, Leverkusen lâche son verdict

AS Monaco : le Bayer Leverkusen se retire du dossier Benoît Badiashile

En quête d’un défenseur central, le Bayer Leverkusen a formulé une offre pour Benoît Badiashile, joueur de l’AS Monaco. Devant le refus des dirigeants monégasques, les recruteurs du club allemand ont pris leur décision finale.

AS Monaco mercato : 20M€ du Bayer Leverkusen pour Benoît Badiashile

Le recrutement d’un défenseur central est une priorité du mercato estival du Bayer Leverkusen. Après avoir sondé plusieurs pistes, les recruteurs du club rhénan ont décidé de jeter leur dévolu sur Benoît Badiashile, jeune défenseur central de l’AS Monaco. Pour devancer toute concurrence, les recruteurs du club de Bundesliga ont proposé 20 millions d’euros à la formation de la Principauté le mois dernier. Une offre refusée net par les dirigeants de l'AS Monaco, qui réclameraient 35 millions d’euros avant de céder le prodige de 19 ans.

Le Monégasque trop cher pour les Allemands

Le Bayer Leverkusen aurait décidé de renoncer au dossier. Selon les informations de France Football, Rudi Völler a choisi de se tourner vers d’autres pistes. L’hebdomadaire sportif indique que pour le directeur sportif du club rhénan, c'est hors de question de s’aligner sur les 35 millions d’euros réclamés par l’AS Monaco, même si la signature d’un défenseur central est une priorité. Malgré le retrait de l'écurie allemande, Benoît Badiashile a encore d’autres prétendants, à savoir le Stade Rennais FC et Manchester United. Reste à voir lequel de ces deux clubs raflera la mise.





Par JOËL
Publié le 07 septembre 2020 à 23:30 | mis à jour le 07 septembre 2020 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp