FC Nantes Mercato : Une offre du FCN pour Antonio Colak

FC nantes Mercato : Antonio Colak vers le fcn

Le FC Nantes reprend du service sur ce mercato estival. Les canaris ciblent Antonio Colak, l’attaquant croate de 26 ans appartenant au HNK Rijeka, selon une information du quotidien L’Équipe.

FC Nantes Mercato : Antonio Colak, la nouvelle trouvaille du FCN

Antonio Colak, gros gabarit de 1,88m, qui évolue au poste d’avant-centre au HNK Rijeka (Croatie), pourrait débarquer au FC Nantes dans les semaines à venir. Le joueur intéresse les recruteurs du FCN, lesquels auraient déjà transmis une offre pour son transfert. L’international croate s’apprête à venir jouer contre l’équipe de France où il pourrait honorer sa première apparition sous le maillot de son pays en Ligue des Nations. Cependant, ce match pourrait être le premier d’une longue série à jouer en France si le FC Nantes arrive à ses fins.

Les canaris devront offrir 4 millions d'euros

Pour rendre concret son intérêt pour le buteur, le FCN aurait déjà proposé 2 millions d’euros. Le HNK Rijeka, pour qui Antonio Colak a inscrit 26 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues, ne devrait pas céder son joueur à un si faible prix. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2023, ce qui rend son club incontournable dans les tractations pour son transfert. Du côté du FC Nantes, Christian Gourcuff a besoin d’un tel joueur pour rendre encore plus redoutable son secteur offensif. Le technicien de 65 ans ne devrait donc pas relâcher la pression sur ce dossier. La conséquence logique de son insistance devrait être que le FCN double son offre pour le recruter. Le HNK Rijeka exige 4 millions d'euros avant de laisser filer son buteur.





Par Gary SLM
Publié le 08 septembre 2020 à 01:20 | mis à jour le 08 septembre 2020 à 01:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp