OL Mercato : Aulas jette un froid sur l’avenir des joueurs

Pour Jean-Michel Aulas, l’ OL n’est pas obligé de vendre ses joueurs cet été

Performants lors de la campagne de Ligue des champions, plusieurs joueurs de l’ OL sont visés par de grosses écuries pour ce mercato estival. Pour le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, les prétendants devraient s’apprêter à payer le prix fort.

OL : plusieurs joueurs sur le départ

Dans le dur en Ligue 1 la saison dernière (7e), l’ OL s’est en revanche bien comporté en Ligue des champions (demi-finaliste). Lors de la campagne européenne, certains joueurs de l’Olympique Lyonnais ont été si brillants qu’ils auraient attiré les convoitises de grosses écuries. Ainsi, Memphis Depay est annoncé au Barça, en remplacement de Luis Suarez sur le départ. Quant à Houssem Aouar, il serait visé par la Juventus Turin, Arsenal, Manchester City et Manchester United. Bertrand Traoré est annoncé dans plusieurs clubs de Premier League (Fulham, Leicester City, Crystal Palace, Newcastle et Everton). Jeff Reine-Adelaïde serait ciblé par le Stade Rennais FC. Cette dernière cible semble être la cible de trop aux yeux de Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas ne bradera pas ses joueurs

Réagissant à un article concernant l'intérêt des Bretons pour Jeff Reine-Adelaïde, Jean-Michel Aulas a profité pour mettre les choses au clair. Pour le président des Gones, qui n’est pas opposé à des départs, l’ OL ne bradera tout de même pas ses joueurs. « Vous voyez nos joueurs partir sans que nous imposions nos prix ? C'est un pari que vous allez perdre ! », a-t-il lancé sur Twitter. Selon le dirigeant rhodanien, l’Olympique Lyonnais n’est d’ailleurs pas obligé de vendre ses joueurs, malgré la crise économique provoquée par le coronavirus. « Pourquoi penser que nous avons besoin de liquidités ? C'est mal nous connaître », a déclaré le patron des Lyonnais. Les prétendants des joueurs de l’ OL sont prévenus.





Par JOËL
Publié le 08 septembre 2020 à 09:59 | mis à jour le 08 septembre 2020 à 09:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp