FC Nantes Mercato : Du nouveau sur le dossier Antonio Colak

Le FC Nantes n’a pas transmis d’offre pour Antonio Colak

Selon L’Équipe, Antonio Colak est une cible du FC Nantes qui aurait même déjà transmis une offre au HNK Rijeka (D1 de Croatie). Mais aux dernières nouvelles, les recruteurs nantais n’auraient pas formulé d’offre pour l’attaquant croate.

FC Nantes : Antonio Colak dans le viseur

Le recrutement d’un attaquant est une priorité du mercato estival du FC Nantes. Le profil souhaité a souvent divisé Christian Gourcuff et Waldemar Kita. Si l’entraîneur souhaite un joueur collectif, le président veut un renard des surfaces. Au final, l’avant-centre Antonio Colak (auteur de 26 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues avec le HNK Rijeka) semble avoir réconcilié les deux hommes forts du projet nantais. Selon les informations du quotidien sportif, les recruteurs canaris auraient décidé de jeter leur dévolu sur le colosse attaquant (1,88m) du HNK Rijeka. Le FC Nantes aurait même déjà formulé une offre de 2 millions d’euros auprès des dirigeants du HNK Rijeka. Cette offre n’aurait toutefois pas séduit les dirigeants croates qui réclameraient 4 millions d’euros pour Antonio Colak, susceptible d’honorer sa première sélection contre l’équipe de France en Ligue des nations ce mardi (20h45, au stade de France). Et le temps ne joue pas contre le HNK Rijeka, auquel le buteur est lié jusqu’en juin 2023.

Gros démenti pour l’attaquant croate

L’intérêt du FC Nantes pour Antonio Colak est confirmé par Ouest-France. En revanche, le média dément l’offre transmise par les Nantais. Selon les confidences d’une source proche du dossier, les recruteurs canaris n’ont pas formulé d’offre pour le joueur de 26 ans. Un démenti confirmé par le journaliste de 20 Minutes, David Phelippeau, selon qui les Canaris n’ont effectivement transmis aucune offre de 2 millions d'euros pour le buteur du HNK Rijeka.





Par JOËL
Publié le 08 septembre 2020 à 11:09 | mis à jour le 08 septembre 2020 à 11:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp