Stade rennais Mercato : Armand Laurienté signe au FC Lorient

Stade rennais fc mercato : FC Lorient , Armand Laurienté  a signé

C’est officiel, Armand Laurienté a quitté le Stade rennais pour le FC Lorient. Le club bretillien vient d’annoncer le transfert définitif de son ancien milieu de terrain de 21 ans qui rejoint ainsi son voisin.

Mercato : Armand Laurienté reste au FC Lorient

Armand Laurienté, bien que formé au Stade rennais, n’a jamais vraiment été dans les plans du club. Prêté à l’US Orléans dès 2018, il a pu lancer sa carrière en disputant 16 matchs toutes compétitions confondues avec ce club. Auteur de 3 buts, il a rejoint le FC Lorient la saison d’après sous la forme d’un prêt d’une saison. Au club morbihannais, il a de nouveau marqué 3 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues. Alors qu’il devait revenir tenter sa chance au Stade rennais à la fin de ce prêt, c’est plutôt un transfert définitif qui vient de s’opérer.

C’est la fin entre le Stade rennais et le milieu de terrain

Le FC Lorient et Armand Laurienté ont signé leur contrat après l’accord intervenu entre le SRFC et le FC Lorient. Dans son communiqué annonçant son départ, le Stade rennais souhaite le meilleur à son ancien titi. « Après une saison en prêt, Armand Laurienté rejoint le FC Lorient dans le cadre d’un transfert définitif. Les deux clubs ont finalisé aujourd’hui le transfert de l’attaquant de 21 ans formé au Stade Rennais F.C. Merci Armand, l’ensemble du club te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière », pouvait-on lire dans le communiqué adressé par le Stade rennais aux médias.





Par Gary SLM
Publié le 08 septembre 2020 à 12:44 | mis à jour le 08 septembre 2020 à 12:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp