FC Nantes Mercato : Le dossier Lincoln relancé par Gourcuff ?

Le FC Nantes toujours aux trousses de Lincoln ?

En quête d’un avant-centre cet été, le FC Nantes serait attiré par le profil d’Antonio Colak, joueur de Rijeka (D1 de Croatie). L’intérêt pour le buteur croate n’aurait toutefois pas mis fin à la piste menant à Lincoln, attaquant du CR Flamengo (Brésil).

Le FC Nantes toujours attiré par Lincoln ?

Le recrutement d’un avant-centre est une priorité du mercato estival du FC Nantes. Les recruteurs nantais semblent désormais proches de signer l’oiseau rare. Trois sources ont confirmé l’intérêt des Canaris pour le buteur croate de Rijeka, Antonio Colak. Les supporters nantais pourraient découvrir ce colosse de 1,88 m à l’occasion du match de Ligue des nations entre l’équipe de France et la Croatie, ce mardi (20h45) au stade de France. Christian Gourcuff n’aurait toutefois pas abandonné la piste menant à Lincoln, joueur du CR Flamengo, associé au recrutement estival du FC Nantes avant Antonio Colak. L’entraîneur des Nantais aurait téléphoné au prodige brésilien de 19 ans. Une information démentie par le technicien français de 65 ans. Mais le journaliste David Phelippeau est formel et soutient que « le joueur l’a affirmé à deux reprises à des proches ».

Joao Pedro, autre piste offensive des Canaris

Selon l’insider Emmanuel Merceron, le club de la Cité des Ducs auraient également coché le nom de Joao Pedro, attaquant de Watford (Championship). Le jeune attaquant brésilien (18 ans) n’a disputé que 147 minutes en 5 matchs la saison dernière. C’est dire si le Hornet manque de temps de jeu. Une signature au FC Nantes pourrait donc le relancer. Pour cela, les recruteurs nantais devront d’abord aligner 15 millions d’euros, la valeur de Joao Pedro selon Transfermarkt.





Par JOËL
Publié le 08 septembre 2020 à 15:50 | mis à jour le 08 septembre 2020 à 15:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp