OGC Nice : Deux joueurs de retour à l'entraînement ce mardi

OGC Nice : Youcef Atal et Khephren Thuram présents à l’entraînement ce mardi

L’ OGC Nice annonce une bonne nouvelle ce mardi matin. Deux joueurs ont fait leur retour à l’entraînement, à savoir le latéral Youcef Atal et le milieu de terrain Khephren Thuram.

OGC Nice : Youcef Atal et Thuram présents à l’entraînement

Les joueurs de l’ OGC Nice étaient à l’entraînement ce mardi matin. Selon ogcnice.com, le défenseur latéral Youcef Atal et le milieu de terrain Khephren Thuram étaient présents dans le groupe niçois. Il faut signaler que Youcef Atal avait été victime d’une élongation aux ischios. Quant à Khephren Thuram, il avait été retenu par l’équipe de France U20. L’entraîneur Patrick Vieira et leurs coéquipiers ont été heureux de revoir ces deux joueurs parmi eux. La séance a débuté par des exercices physiques, avant de passer à des duels intenses à deux contre deux puis à un contre un. Les joueurs de l’ OGC Nice ont ensuite travaillé la tactique avant de « conclure par un tournoi en non-stop sur terrain réduit ». Un tournoi remporté par l’équipe « jaune » (Boulhendi - Daniliuc - Atal - Thuram - Ben Seghir).

Les Aiglons déjà tournés vers Montpellier

Un second entraînement est prévu cet après-midi. L’ OGC Nice prépare son deuxième déplacement de la saison sur la pelouse du Montpellier HSC, samedi à 17h pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.





Par JOËL
Publié le 08 septembre 2020 à 19:59 | mis à jour le 08 septembre 2020 à 19:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp