LOSC Mercato : Arrivée imminente d'une autre pépite turque ?

Mustafa Kapi prochaine recrue du LOSC

Après la signature de Burak Yilmaz, le LOSC est sur le point de boucler le transfert d’un autre joueur en Turquie. Ciblé depuis quelques mois, Mustafa Kapi devrait poser ses valises à Lille dans les prochains jours.

Mustafa Kapi attendu à Lille vendredi

Le LOSC apprécie décidément la filière turque. Burak Yilmaz a rejoint ses compatriotes Zeki Celik et Yusuf Yacizi à Lille cet été en tant que joueur libre. La colonie turque devrait encore s’agrandir dans les prochains jours. Comme le révèle la presse locale, Mustafa Kapi va rejoindre ses compatriotes dans le Nord de l’Hexagone. À en croire les informations de Nexus Spor, la direction du Lille OSC a déjà trouvé un accord pour le transfert du joueur de Galatasaray. La source affirme en effet que le milieu offensif de 18 ans va s’envoler pour Lille vendredi. La signature de Kapi sera officialisée dans les jours suivant son arrivée.

Kapi, encore un joli coup à 0€ pour le LOSC

Comme Burak Yilmaz, Mustafa Kapi va rejoindre le LOSC en tant que joueur libre. En fin de contrat cet été, le jeune milieu turc avait refusé de prolonger à Galatasaray. Après son refus de prolonger, le joueur avait été mis à l’écart de l’effectif professionnel du club stambouliote. Le jeune milieu turc n’a disputé qu’un seul match avec l’équipe première depuis le début de sa carrière. Il était entré en fin de rencontre contre Sivasspor lors de la saison 2018/2019. Mustafa Kapi n’a évolué qu’avec les U19 lors du dernier exercice. Il a disputé 22 matchs pour un but inscrit.





Par Ange A.
Publié le 09 septembre 2020 à 10:18 | mis à jour le 09 septembre 2020 à 10:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp