PSG Mercato : Un autre prétendant londonien pour Areola

Alphonse Areola devrait quitter le PSG Publié le 09 septembre 2020 à 18:00

Annoncé sur les tablettes de Fulham, Alphonse Areola pourrait rejoindre un autre club de Londres. Comme le promu, Arsenal est intéressé par le gardien de but du PSG.

Vers un duel londonien pour Alphonse Areola

Alphonse Areola va encore évoluer loin du Paris Saint-Germain cette saison. Le portier de 27 ans revient d’un prêt infructueux au Real Madrid. Cette fois, le titi parisien devrait partir en Angleterre où un intérêt de Fulham a récemment été confirmé par L’Équipe. Le promu voudrait également signer le champion du monde tricolore en prêt. Mais comme le révèle le London Evening Standard un autre club de la capitale anglaise s’intéresse au gardien du PSG. Le média britannique révèle en effet un intérêt d’Arsenal pour le portier parisien. Les Gunners voudraient recruter ce dernier en cas de départ d’Emiliano Martinez. Le gardien argentin est sur les tablettes d’Aston Villa qui proposerait 22 millions d’euros.

Le SRFC déjà hors de course pour Areola ?

Intéressé par Alphonse Areola, le Stade Rennais semble déjà largué par la concurrence. Le SRFC voyait le portier du PSG comme le remplaçant d’Edouard Mendy, pisté par Chelsea. Sauf que le club breton ne peut répondre aux prétentions salariales du Parisien. Ce dernier émarge à 700 000 euros par mois à Paris. Un montant que peuvent lui offrir Arsenal et Fulham. Distancé par les deux clubs londoniens, le Stade Rennais aurait une nouvelle piste pour remplacer Mendy. Ouest France assure ainsi que Florian Maurice vise Rui Silva (Grenade). Une offre à hauteur de 8 millions d’euros est même déjà évoquée par le journal local.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp