Stade Rennais Mercato : Holveck confirme pour Mendy à Chelsea

Édouard Mendy, gardien de but du Stade Rennais

Édouard Mendy, le gardien de but du Stade Rennais est bel et bien un intérêt de Chelsea. Nicolas Holveck a confirmé des négociations avec le club londonien. Le président du club breton a par ailleurs fixé les conditions pour le transfert du portier.

Stade Rennais : Chelsea négocie le transfert d'Édouard Mendy

Chelsea négocie effectivement le transfert d’Edouard Mendy du Stade Rennais. La confirmation de la démarche du club de Premier League a été donnée par Nicolas Holveck. « Des discussions ont été entamées avec Chelsea pour Édouard Mendy. Je peux comprendre son envie, il nous en a fait part », a avoué le dirigeant du SRFC, en conférence de presse ce mercredi. Ce dernier a cependant indiqué « qu’il n’y a pas d’accord pour l’instant », tout en précisant : « pour un transfert, il faut un accord des trois parties ». Les Blues seraient prêts à mettre 30 M€ sur la table pour s'attacher les services du gardien de but de 28 ans révélé au Stade de Reims.

Holveck cherche un remplaçant à Édouard Mendy

Entre-temps, le Stade Rennais cherche un successeur à son dernier rempart, dont le départ à Londres est imminent. « Nous verrons pour remplacer Edouard Mendy aussi avant [son départ, ndlr] », a souligné Nicolas Holveck, en conférence de presse. Une déclaration qui indique clairement l’imminence du transfert du portier sénégalais, après une seule saison en Bretagne. Le natif de Montivilliers (Seine-Maritime) a disputé 33 matchs, toutes compétitions confondues, dont 24 en Ligue 1 lors de l'exercice dernier. Il avait encaissé 33 buts lors de la saison tronquée.




Par ALEXIS
Publié le 09 septembre 2020 à 18:12 | mis à jour le 09 septembre 2020 à 18:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp