Stade brestois Mercato : Steve Mounié rejoint le SB29 (Off.)

Steve Mounié s'engage avec le Stade brestois

Comme attendu, Steve Mounié s’est engagé avec le Stade brestois. Ce mercredi, le SB29 a annoncé la signature de l’attaquant de 25 ans en provenance d’Huddersfield (Championship).

Steve Mounié nouvel attaquant du Stade brestois

Le Stade brestois s’est offert un nouveau buteur en la personne de Steve Mounié. Le SB29 a officialisé le transfert de Mounié sur ses différentes plateformes aujourd'hui. L’attaquant de 25 ans s’est engagé pour quatre saisons avec l’actuelle lanterne rouge de Ligue 1 pour un montant de 5 millions d’euros. Le Béninois (13 sélections/2 buts) arrive en provenance d’Huddersfield, club de deuxième division anglaise, et entrait dans la dernière année de son contrat avec le pensionnaire de Championship qu’il avait rejoint en 2017.

Mounié, un habitué de la Ligue 1 de retour

Avec cette dernière trouvaille, le Stade brestois entend enfin lancer sa saison. La Team Pirate enregistre deux revers en autant de sorties en Ligue 1. Un championnat que connaît d’ailleurs Steve Mounié. Formé au Montpellier Hérault, l’avant-centre béninois a également défendu les couleurs du Nîmes Olympique. Il avait été prêté aux Crocos lors de la saison 2015-2016. Avec Huddersfield, Mounié totalise 19 buts en 95 matchs. Un bilan loin d’être satisfaisant pour les Terriers. À noter que le Béninois est le troisième renfort offensif d’Olivier Dall’Oglio cet été. Franck Honorat et Jérémy Le Douaron ont rejoint le SB29 quelques mois plus tôt.





Par Ange A.
Publié le 09 septembre 2020 à 17:50 | mis à jour le 09 septembre 2020 à 17:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp