PSG Mercato : Camavinga au Paris SG ? la réponse de Tuchel

Eduardo Camavinga, milieu de terrain, visé par le PSG

L’intérêt du PSG pour Eduardo Camavinga a pris de l’épaisseur depuis la convocation de ce dernier en Équipe de France. Interrogé sur la rumeur concernant le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, Thomas Tuchel n’a pas caché son jeu.

PSG : Eduardo Camavinga plaît à Thomas Tuchel

Le PSG veut arracher Eduardo Camavinga au Stade Rennais. Leonardo a coché le nom du très prometteur milieu de terrain en tête de sa liste de joueurs à recruter cet été. Sur le choix du néo-Tricolore, l’entraineur du Paris Saint-Germain est entièrement d’accord avec le directeur sportif. « Ce n'est pas le Monopoly, mais je ne dirais pas non à Eduardo Camavinga », a-t-il déclaré. Thomas Tuchel ne s’est pas arrêté-là. Il a encensé la pépite rennaise ensuite. « C'est un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Il a un bon avenir… », a admis le technicien allemand. Toutefois, il rappelle que le joueur de 17 ans « joue au Stade Rennais, un club qualifié aussi pour la Ligue des champions ».

Le Real Madrid et le Bayern sur les rangs pour Camavinga

Eduardo Camavinga est sous contrat au SRFC jusqu’en juin 2022. Sa valeur marchande est estimée à près de 38 M€. Outre le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich sont intéressés par le profil du milieu défensif. Des concurrents de taille pour le Paris Saint-Germain, qui sera bien inspiré en sortant le chéquier pour devancer ses adversaires. Convoqué par Didier Deschamps, Eduardo Camavinga a joué son premier match en Bleu, mardi soir, contre la Croatie battue (4-2). Entré en jeu à la 63e, à la place de N'golo Kanté, il est devenu le plus jeune joueur à porter le maillot des Tricolores, depuis 1945.





Par ALEXIS
Publié le 09 septembre 2020 à 19:52 | mis à jour le 09 septembre 2020 à 19:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp