LOSC Mercato : Un buteur de Ligue 1 s'éloigne de Lille

Ibrahima Niane ne devrait pas rejoindre le LOSC

À la quête d’un nouveau renfort offensif, le LOSC a coché le nom d’Ibrahima Niane. Mais l’obtention de la signature de l’attaquant du FC Metz s’avère compliquée et la direction du Lille OSC pourrait lâcher l’affaire.

Le LOSC dans le dur pour Ibrahima Niane

Malgré les signatures de Burak Yilmaz, Jonathan David et Isaac Lihadji, le LOSC attend encore du renfort en attaque. Ces derniers jours, le nom d’Ibrahima Niane avait été associé au club nordiste. Mais le FC Metz n’entend pas lâcher son avant-centre de 22 ans. Comme le révèle Foot Mercato, la direction des Grenats entend prolonger le contrat du Sénégalais qui court actuellement jusqu’en 2022 afin d'assurer ses arrières en cas de départ d’Habib Diallo. L’officialisation de la prolongation de Niane devrait survenir dans les prochaines heures. Un nouveau contrat de deux ans avec une revalorisation salariale est avancé par le média en ligne.

Niane, une piste à oublier pour Lille ?

Alors que la prolongation d’Ibrahima Niane semble imminente, le LOSC doit se trouver une nouvelle cible. Christophe Galtier a besoin d’une profondeur de banc pour compétir sur différents tableaux. Le dossier Alfredo Morelos reste en suspens du côté du Lille OSC. Gérard Lopez ne cache plus son envie de recruter l’attaquant des Glasgow Rangers mais le Colombien est sous contrat avec le club écossais jusqu’en 2023 et Steven Gerrard, l’entraîneur des Rangers, n’entend pas laisser filer son butteur à n’importe quel prix.





Par Ange A.
Publié le 09 septembre 2020 à 21:30 | mis à jour le 09 septembre 2020 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp