Bordeaux Mercato : De Préville jette un froid sur son avenir

Nicolas De Préville en fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux Publié le 09 septembre 2020 à 23:50

Présent en conférence de presse mercredi, Nicolas De Préville s’est exprimé sur son avenir avec les Girondins de Bordeaux. L’attaquant de 29 ans a dérouté l'assistance sur la question de sa continuité chez les FCGB.

Nicolas De Préville ne parle pas de prolongation

Arrivé chez les Girondins de Bordeaux en 2017, Nicolas De Préville entame la dernière année de son contrat. Pour le moment, rien n’indique que l’avant-centre de 29 ans ira au-delà de son bail avec le club au scapulaire. En conférence de presse ce mercredi, le joueur du FCGB a démenti toutes négociations avec ses dirigeants pour une prolongation. Il a volontairement entretenu le mystère sur ses envies dans les prochaines années à venir. « On ne discute pas pour une prolongation de contrat et je n’ai jamais discuté pour une prolongation de contrat », dit-il dans sa déclaration relayée par Sud Ouest avant d'ajouter : « […] Dans l’état actuel des choses, j’ai un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2021 ».

Un objectif clair avec le FCGB

À l'approche de la fin de son bail, Nicolas De Préville reste ouvert à une prolongation. Il reconnaît cependant que les remous au sein de la direction des Girondins ne favorisent pour le moment pas des discussions pour aller dans ce sens. « Après je ne suis pas le seul à décider. On verra la position du club. Je sais que c’est une situation compliquée pour eux, il y a eu pas mal d’instabilité ici […] Forcément ça peut créer des problèmes par rapport aux contrats », a expliqué l’attaquant. En attendant un retour à la stabilité, le joueur préfère se concentrer sur la nouvelle saison. Il espère « faire mieux » que lors du dernier exercice. Il avait terminé la saison 2019/2020 avec 6 buts et 4 passes décisives en championnat, des statistiques qu'il veut améliorer en 2021.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp