FC Metz Mercato : Ibrahima Niane rempile pour 2 ans (Off.)

Ibrahima Niane prolongé avec le FC Metz

Le FC Metz continue d’assurer ses arrières. Cette fois, le club mosellan a prolongé le contrat d’Ibrahima Niane. L’attaquant sénégalais était courtisé par un rival de Ligue 1.

Le FC Metz prolonge Ibrahima Niane

Ibrahima Niane s’inscrit dans la durée avec le FC Metz. Raison pour laquelle l’attaquant de 21 ans a prolongé son contrat avec les Grenats. Ce jeudi, le club mosellan a officialisé la prolongation du contrat de son avant-centre sénégalais. Le joueur a signé un nouveau contrat de deux ans avec Metz. Il est désormais lié à l’actuel 17e de Ligue 1 jusqu’en 2024. Cité dans le communiqué du club, le natif de M’Bour n’a pas manqué de remercier le FC Metz « sa maison », le club qui lui a ouvert les portes du Vieux Continent. « Je suis vraiment très heureux d’être ici et très fier de continuer l’aventure messine », a-t-il confié.

Niane, une piste à oublier pour le LOSC ?

Avec cette prolongation, le FC Metz démontre une fois de plus qu’il mise sur la continuité. D’autres éléments comme Alexandre Oukidja, Kévin N’Doram, Vincent Pajot, Paul Delecroix, Matthieu Udo et autres John Boye avaient déjà prolongé. Cette extension ferme également la porte à un départ de son jeune buteur. Foot Mercato révélait récemment un intérêt du LOSC pour Ibrahima Niane. Avec un Habib Diallo qui dispose déjà d’un bon de sortie, la direction messine n’allait pas prendre le risque de perdre un autre attaquant.





Par Ange A.
Publié le 10 septembre 2020 à 13:38 | mis à jour le 10 septembre 2020 à 13:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp