Girondins de Bordeaux : Mendy de nouveau sur le départ ?

Alexandre Mendy sous le maillot des Girondins de Bordeaux Publié le 10 septembre 2020 à 19:13

Prêté au Stade brestois la saison dernière, Alexandre Mendy devrait encore évoluer loin des Girondins de Bordeaux. Cette fois, l’attaquant de 26 ans pourrait définitivement quitter le FCGB pour la Ligue 2.

Un prétendant surprise pour Alexandre Mendy

Revenu chez les Girondins de Bordeaux cet été, Alexandre Mendy pourrait déjà quitter le club au scapulaire. L’attaquant bordelais revient d’un prêt au Stade brestois. Cette fois, c’est du côté de la Ligue 2 que le natif de Toulon devrait poursuivre sa carrière. Selon les informations fournies par Téléfoot, le joueur de 26 ans intéresse le Stade Malherbe de Caen. Le média indique que le pensionnaire de Ligue 2 voudrait s’attacher les services de l’avant-centre dans le cadre d’un transfert définitif. Le natif de Toulon entre dans la dernière année de son contrat au FCGB. Il a rejoint Bordeaux en provenance de l’En Avant Guingamp en 2017.

Les Girondins de Bordeaux ouverts à un départ de Mendy ?

Alors que rien ne semble indiquer qu’il sera prolongé, Alexandre Mendy pourrait donc quitter les Girondins de Bordeaux. La direction du club au scapulaire ne devrait pas rechigner à céder son attaquant qui a déjà quitté le club à deux reprises depuis sa signature. Avant sa pige au Stade brestois la saison dernière, Mendy avait été prêté à Guingamp lors de l’exercice 2018-2019. De plus, il n’est pas certain que l’attaquant entre dans les plans de Jean-Louis Gasset. Le nouveau coach du FCGB ne l’a pas encore utilisé depuis le début de la nouvelle saison. Autant de signaux qui indiquent que le club au scapulaire ne devrait pas retenir Alexandre Mendy. Transfermarkt estime sa valeur à 1,8 million d’euros. Une enveloppe qui ferait du bien aux Girondins qui n’ont encore signé aucune recrue depuis l’ouverture du mercato.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp