Stade Rennais Mercato : Un Croate pour remplacer Mendy ?

Stade Rennais FC : Edouard Mendy bientôt remplacé par Dominik Livakovic ?

Le Stade Rennais FC pourrait voir Edouard Mendy filer à Chelsea cet été. Pour combler le départ de leur gardien, les responsables rennais manoeuvrent déjà pour signer un nouveau portier. L’heureux élu pourrait finalement venir de la Croatie.

Stade Rennais : Dominik Livakovic en remplacement d’Edouard Mendy ?

Pas convaincu pas Kepa, Chelsea s'active pour signer Edouard Mendy cet été. Si le Stade Rennais FC n’est apparemment pas chaud pour céder son gardien, une offre alléchante (30 millions d’euros ?) des recruteurs blues pourrait inverser la tendance. Pour ne pas être pris de court, le club breton semble faire de l’anticipation pour signer un nouveau portier. A cet effet, plusieurs noms ont déjà été cités, dont Alphonse Areola (ex-PSG) désormais à Fulham et Rui Silva (Grenade). Si cette seconde piste est d’actualité, les recruteurs bretons seraient également attirés par le profil de Dominik Livakovic, dernier rempart du Dinamo Zagreb. Selon le compte Twitter YohZe, « Rennes travaille actuellement sur beaucoup de piste pour anticiper le départ de son gardien E.Mendy », mais aussi « approfondie le dossier complexe du gardien international croate Dominik Livakovic, qui réunit beaucoup de critères en interne ».

Mission possible pour les recruteurs bretons ?

Comme indiqué par l’insider, c’est un « dossier complexe ». Le Dinamo Zagreb ne semble pas chaud pour se séparer de son portier de 25 ans. Et les dirigeants du club champion de Croatie ont un atout de taille, c’est que Dominik Livakovic est lié jusqu’en 2024. Autrement dit, le Dinamo Zagreb n’est pas pris à la gorge par le temps. A la différence du Stade Rennais FC auquel il ne resterait pas assez de temps pour signer un nouveau gardien, en cas de départ d’Edouard Mendy.





Par JOËL
Publié le 11 septembre 2020 à 13:40 | mis à jour le 11 septembre 2020 à 13:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp