OL Mercato : Caqueret balise son futur à l’Olympique Lyonnais

Maxence Caqueret, milieu de terrain de l'OL. Publié le 11 septembre 2020 à 14:59

Grâce à son éclosion à l’ OL la saison dernière, Maxence Caqueret a séduit des clubs. Interrogée sur son avenir, la pépite lyonnaise a clairement balisé son futur.

OL : Caqueret veut progresser à l'Olympique Lyonnais

Révélé à l’OL la saison dernière, Maxence Caqueret garde la tête sur les épaules. Cible de nombreux clubs étrangers, il ne songe pas à un départ, mais souhaite plutôt progresser au sein de son club formateur. Le milieu de terrain a confié à L’Équipe qu’il ne se sent pas concerné par un quelconque transfert cet été. Il espère « grandir » à l’Olympique Lyonnais, avant de songer à aller voir ailleurs. « Pour l'instant, je suis totalement focus sur l'OL. Ce n'est que mon début de carrière ! J'espère vraiment faire de grandes choses à Lyon », a déclaré Maxence Caqueret. Néanmoins, il n’exclut pas totalement un transfert du club rhodanien. « Peut-être qu'un jour je partirai, ou peut-être que je ferai ma carrière ici. Pour le moment, mon objectif est de gagner des trophées avec l'OL », a laissé entendre le natif de Vénissieux.

Maxence Caqueret lancé en Ligue 1 par Rudi Garcia

Maxence Caqueret a été formé à l'Olympique Lyonnais entre 2011 et 2018. Il a signé son premier contrat professionnel le 14 décembre 2018. Le joueur de 20 ans a disputé son premier match avec l'équipe professionnelle le 5 janvier 2019, en 32e de finale de la coupe de France. Il a fait sa première apparition en Ligue 1 le 30 novembre 2019 contre le RC Starsbourg, sous les ordres de Rudi Garcia. La saison dernière, il a pris part à 16 matchs, dont 8 en Ligue 1 et 3 en Ligue des champions.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp