PSG Mercato : Visite médicale pour Alessandro Florenzi

Alessandro Florenzi attendu au PSG

Dans les tuyaux depuis quelques heures, le transfert d’ Alessandro Florenzi vers le Paris Saint-Germain est imminent. Le latéral droit a déjà quitté l’Italie pour rejoindre Paris où il est attendu pour sa visite médicale.

Alessandro Florenzi se rapproche encore du PSG

Le Paris Saint-Germain doit annoncer dans les prochaines heures l’arrivée du successeur de Thomas Meunier. Alessandro Florenzi va en effet s’engager avec le PSG. Comme l’a annoncé Gianluca Di Marzio, le joueur de l’AS Roma a quitté l’Italie ce vendredi pour rejoindre la capitale. L’Équipe assure pour sa part que le latéral droit va enchaîner avec la visite médicale préalable à la signature de son contrat. L’international italien (36 sélections/2 buts) sera recruté dans le cadre d’un prêt dont l’option d’achat est estimée à 9 millions d’euros. Un joli coup en vue pour le board parisien qui a longtemps exploré des pistes plus onéreuses pour remplacer Meunier.

Florenzi déjà adoubé par Tuchel

En signant Alessandro Florenzi, le Paris Saint-Germain s’offre un nouveau joueur d’expérience. Du haut de ses 29 ans, l’arrière droit est le capitaine du club le plus important de la capitale italienne. Formé à l’AS Roma, il a déjà disputé 280 matchs et inscrit 28 buts sous le maillot des Giallorossi. Défait jeudi par le RC Lens (1-0), Thomas Tuchel s’est enthousiasmé de l’arrivée de Florenzi. « J’espère que l’on va pouvoir conclure ce dossier », a déclaré le technicien allemand après la rencontre. Le nouveau latéral parisien devrait découvrir le Parc des Princes dimanche en assistant au Classique contre l’Olympique de Marseille depuis les tribunes.





Par Ange A.
Publié le 11 septembre 2020 à 15:11 | mis à jour le 11 septembre 2020 à 15:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp