Bordeaux Mercato : Mehdi Zerkane rempile pour 2 ans (Off.)

Mehdi Zerkane a prolongé avec les Girondins de Bordeaux Publié le 11 septembre 2020 à 17:47

Mehdi Zerkane s’inscrit dans la durée avec les Girondins de Bordeaux. Ce vendredi, le FCGB a annoncé la prolongation du contrat du milieu de terrain âgé de 21 ans.

Mehdi Zerkane prolonge avec les Girondins de Bordeaux

Mehdi Zerkane semble avoir trouvé son compte à Bordeaux. Arrivé chez les Girondins l’été dernier, le milieu de terrain se voit encore arborer le maillot des Marine et blanc pendant plusieurs saisons. Raison pour laquelle il a décidé de prolonger son contrat avec le club au scapulaire. Le FCGB en a fait l’annonce aujourd'hui. Le milieu offensif a prolongé son bail de deux ans. L’ancien monégasque est désormais sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2024.

Une décision influencée par Gasset ?

Acheté l’été dernier, Mehdi Zerkane n’a pas eu la chance d’évoluer avec l’équipe première lors du dernier exercice. Convoqué à six reprises en Ligue 1 par Paulo Sousa, le milieu de terrain était resté à chaque fois sur le banc bordelais. Avec l’arrivée de Jean-Louis Gasset, le natif de Clermont-Ferrand devrait avoir sa chance. Il a participé à toute la préparation estivale des Girondins. Le nouveau coach du FCGB l’a d’ailleurs lancé d’entrée lors de la 1re journée de championnat. Mais le jeune milieu a raté ses débuts en se faisant exclure dès la 20e minute de jeu lors du derby de l’Atlantique contre le FC Nantes (0-0).





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp