PSG : Neymar Jr annonce une excellente nouvelle avant l'OM

Neymar Jr a repris l'entraînement Publié le 11 septembre 2020 à 18:31

Actuellement à l’isolement car atteint de la Covid-19, Neymar Jr a donné de ses nouvelles ce vendredi. L’attaquant brésilien a annoncé qu’il avait rechaussé les crampons. Une annonce qui tombe 48 heures avant le choc contre l’OM pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

Neymar Jr de retour à l’entraînement

Jeudi, le Paris Saint-Germain a raté son retour en Ligue 1 contre le RC Lens. Méconnaissable, le PSG s’est incliné sur le plus petit des scores sur la pelouse du promu lensois. Thomas Tuchel a dû composer avec l’absence de plusieurs de ses stars, dont Neymar Jr atteint du coronavirus. Près de 24 heures après la première ratée de son club, l’attaquant brésilien a tenu à rassurer sur son état de santé. Mieux, l’ancien blaugrana a annoncé une excellente nouvelle. « J’ai fait mon retour à l’entraînement. Super content », a posté le joueur de 28 ans sur Twitter avec le hashtag #coronaout. Cette nouvelle tombe avant le premier choc de la saison pour le Paris Saint-Germain. Dimanche, le PSG reçoit l’Olympique de Marseille au Parc des Princes.

Neymar opérationnel contre l’OM ?

S’il a repris l’entraînement, Neymar Jr va manquer le Classique. Testé positif au début du mois de septembre, le Brésilien n’a pas encore fini d’observer sa quatorzaine. Toujours isolé, le joueur ne peut donc pas travailler avec le reste du groupe pour préparer le Classique. Comme lui, Angel Di Maria, Kylian Mbappé, Marquinhos et autres Keylor Navas sont également infectés. C’est de nouveau avec un effectif remanié que le PSG va tenter d’accrocher sa première victoire en Ligue 1 cette saison.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp