Mercato PSG : Un joueur du club file en Angleterre !

Mercato PSG : Loïc Mbe Soh à signé à Nottingham

Le mercato PSG enregistre un mouvement ce vendredi soir. Loïc Mbe Soh, un joueur formé au club passé en équipe professionnelle s’est envolé pour l’Angleterre où il va évoluer à Nottingham Forest.

Le PSG lâche un de ses jeunes à Nottingham Forest

Loïc Mbe Soh va découvrir le deuxième club de sa jeune carrière de football. Il a signé à Nottingham Forest. Le club entraîné par Sabri Lamouchi, l’ancien coach du Stade rennais, s’est offert le jeune joueur de 19 ans. Son transfert a été officialisé par le PSG dans la soirée de ce vendredi. Aucune information n’a cependant filtré sur les contours de ce transfert. Il va aider le club de Championship, 7e au classement de cette compétition la saison dernière. Loïc Mbe Soh devrait trouver du temps de jeu dans cette formation qui compte en son sein plusieurs joueurs passés par la Ligue 1. Yohan Benalouane, Nuno Da Costa et Samba Sow évoluent à Nottingham Forest.

Loïc Mbe Soh, les raisons de la flexibilité du Paris Saint-Germain

Le départ du jeune parisien ne surprend que très peu. Le directeur sportif brésilien Leonardo avait déjà planté le décor pour cet été. D’après lui, plusieurs joueurs qui n’entrent pas dans les plans de l’entraîneur devraient quitter le club. Paris a besoin de vendre, avait-il fait comprendre. Les départs de certains joueurs conditionnent les arrivées attendues par Thomas Tuchel. Le jeune Loïc Mbe Soh quitte le Paris Saint-Germain après avoir joué seulement 3 matchs avec l’équipe A. Il rejoint Nottingham Forest qui va débuter son championnat demain samedi face aux Queens Park Rangers. Selon des indiscrétions autour de ce dossier, le PSG aurait accepté de vendre son jeune défenseur central à un prix bas pour se réserver une commission sur sa revente.





Par Gary SLM
Publié le 11 septembre 2020 à 23:01 | mis à jour le 11 septembre 2020 à 23:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp