Bordeaux – OL (0-0) : Ligue 1, la frustration de Rudi Garcia

Rudi Garcia déçu après le nul à Bordeaux

L’Olympique Lyonnais a ramené un point du Matmut Atlantique vendredi. Lyon a été accroché par les Girondins de Bordeaux (0-0). Rudi Garcia n’est pas satisfait du résultat, estimant que son équipe méritait les trois points.

Rudi Garcia frustré après le nul à Bordeaux

Après son carton contre Dijon pour son retour en Ligue 1, l’OL était de nouveau attendu sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Cette fois, les hommes de Rudi Garcia n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) contre un FCGB intraitable en défense. Le coach de l’OL s’est exprimé après la rencontre. Le technicien lyonnais a fait part de sa déception malgré les efforts affichés par ses poulains. « Ce sont deux points de perdus. Vu notre domination, le nombre de tirs […] Faire match nul à Bordeaux sans prendre de but, c’est un bon résultat mais vu la physionomie, on ne peut qu’être frustrés », a déploré l’entraîneur des Gones cité par L’Équipe.

Lopes déjà tourné vers Montpellier

Comme Rudi Garcia, Anthony Lopes n’est pas satisfait du résultat. Le gardien de but se félicite de l’allant offensif affiché par ses coéquipiers. Le Portugais réprouve juste leur manque de réalisme « pour pouvoir la mettre au fond ». Le portier lyonnais a déjà la tête au prochain rendez-vous des siens en championnat. L’OL se déplace à Montpellier en match en retard de la 1re journée de Ligue 1. « À nous de gommer ce genre de choses et dès mardi car ça va arriver très vite », a averti le dernier rempart de l’Olympique Lyonnais.





Par Ange A.
Publié le 12 septembre 2020 à 10:25 | mis à jour le 12 septembre 2020 à 10:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp