SCO Angers : 15 M€, accord en vue pour Baptiste Santamaria ?

Baptiste Santamaria sur les tablettes du SC Fribourg Publié le 12 septembre 2020 à 19:53

Comme l’été dernier, Baptiste Santamaria est courtisé sur le marché des transferts. Le milieu de terrain serait même proche de rejoindre l’Allemagne. Le club de l’Anjou et une formation de Bundesliga sont annoncés proches d’un accord pour le transfert du joueur.

Baptiste Santamaria bientôt en Bundesliga ?

Pièce essentielle du dispositif de Stéphane Moulin, Baptiste Santamaria pourrait néanmoins quitter le SCO Angers durant ce mercato. Le milieu de terrain ne manque en effet pas de prétendant. L’un de ses courtisans serait proche de s’attacher ses services comme le révèle Téléfoot. On apprend ainsi que le joueur de 26 ans pourrait poursuivre sa carrière en Allemagne du côté du SC Fribourg. La formation de Bundesliga est en discussions avancées avec le SCO. D’après la même source, les deux parties devraient trouver un accord d’ici la fin du weekend. L’affaire devrait être bouclée pour 15 millions d’euros. Une belle plus-value donc pour le SCO Angers qui l’avait acheté à 800 000 euros en 2016 alors qu’il jouait pour Tours.

Santamaria sur le départ, nouveau coup dur pour Moulin

Arrivé au club il y a quatre ans, Baptiste Santamaria est aujourd’hui un joueur important du SCO. Après le départ de Jeff Reine-Adélaïde (OL) l’été dernier, Stéphane Moulin devrait de nouveau perdre un élément précieux de son milieu de terrain. Le joueur bénéficie en effet d’un bon de sortie de sa direction depuis la fin de la saison dernière. Sauf grande surprise, le natif de Saint-Doulchard devrait partir à deux ans de l’expiration de son contrat. Dur dur pour son entraîneur qui l’avait déjà lancé cette saison. Santamaria a en effet disputé les deux premières journées de championnat dans leur intégralité.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp