ASSE Mercato : En « 6 années », Fofana n’a rien appris de Sainté

ASSE : Wesley Fofana aligné par Puel, les fans le critiquent Publié le 12 septembre 2020 à 22:16

Wesley Fofana veut partir de l’ ASSE. Il aimerait rejoindre Leicester City qui a fait une proposition pour le recruter. Le joueur a affirmé tout fort qu’il souhaitait partir du club où il a passé près de 6 années. Il n’a rien appris de l’As Saint-Étienne et c’est le message du jour.

ASSE, les Ultras passent un message à Wesley Fofana

En voulant donner de l’écho à ses envies de quitter l’ ASSE dans les médias, Wesley Fofana était loin de se douter qu’il prenait rendez-vous avec les supporters du club. Ces derniers n’aiment pas du tout l’agitation créée par leur titi autour du club. Pour les ultras de l’ ASSE, le jeune défenseur marseillais n’a rien appris des valeurs du club durant son long séjour dans le Forez. Même si les stades sont pratiquement vides par respect des mesures barrières contre le coronavirus, les supporters stéphanois ont trouvé le moyen de faire comprendre au jeune Wesley Fofana qu’ils n’approuvaient pas du tout la manière dont il s’est répandu dans la presse à la première occasion qui s’est présentée à lui de quitter le club. Ils ont placardé une banderole sur la grille d’entrée du centre d’entraînement. Il était marqué sur celle-ci : « Tes 6 années à Sainté ne t’ont pas appris l’humilité. Honorer notre blason est bien plus qu’un métier ! »

Claude Puel aligne Wesley Fofana face à Strasbroug

Dans les colonnes de L’Équipe, Wesley Fofana a affirmé qu’il avait décidé d’accepter l’offre de transfert de Leicester City. Pour lui l’enfant des quartiers difficiles de Marseille, cette offre représente une unique opportunité de sécuriser son avenir tout en aidant ses proches. Il trouverait fou de refuser le montant que lui a proposé en salaire le club anglais. Claude Puel, son entraîneur, a affirmé qu’il n’y aurait pas de départ du défenseur cet été. Pour lui, le joueur a encore beaucoup à apprendre avant de rejoindre un autre club. Malgré la tension autour du joueur, son entraîneur l'a aligné d'entrée de jeu pour le match de la troisième journée de Ligue 1 face à Strasbourg.





Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp