Stade rennais Mercato : Un jeune défenseur vers Brest ?

Lilian Brassier sur le départ au Stade rennais

Lilian Brassier pourrait encore quitter le Stade rennais durant le mercato. Le défenseur central est annoncé au Stade brestois. Un accord entre les Stadistes est même déjà évoqué.

Lilian Brassier proche de quitter le Stade rennais

De retour au Stade rennais cet été, Lilian Brassier pourrait de nouveau quitter le SRFC. L’Équipe indique que le joueur de 20 ans est courtisé par le Stade brestois. Les deux formations de Ligue 1 seraient proches de conclure un accord pour le prêt de Brassier. Il devrait arriver à Brest dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire en cas de maintien du SB29. Comme la saison dernière durant laquelle il était prêté en Ligue 2 du côté de Valenciennes, Lilian Brassier devrait donc partir gagner du temps de jeu loin du Stade rennais. Durant sa pige, il a disputé 26 rencontres et délivré 2 passes décisives. Formé à Rennes, le défenseur central est encore sous contrat jusqu’en 2022.

Brest, une belle opportunité pour Brassier ?

Le Stade brestois est actuellement à la quête d’un défenseur central. Olivier Dall’oglio a besoin d’un renfort à ce poste suite à la grave blessure de Denys Bain. Victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, le défenseur central va manquer une bonne partie de la saison. De plus, le coach du SB29 espère trouver une bonne pioche pour régler les problèmes défensifs de son éqquipe qui a déjà concédé 7 buts en deux matchs de Ligue 1 cette saison. Recruter à ce poste s’érige comme une priorité pour la Team Pirate.





Par Ange A.
Publié le 13 septembre 2020 à 12:07 | mis à jour le 13 septembre 2020 à 12:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp