PSG, Bayern : Énorme annonce de Lucas Hernandez sur son futur

Lucas Hernandez ouvre la voie à un départ

Recruté l’été dernier, Lucas Hernandez traverse une période difficile au Bayern Munich. Un temps annoncé au PSG, le défenseur n’entend pas supporter cette galère encore longtemps en Bavière.

Lucas Hernandez sur le départ ?

Recruté l’été dernier en provenance de l’Atlético Madrid, Lucas Hernandez est la recrue la plus chère de l’histoire du Bayern Munich. Mais le champion du monde tricolore est loin d’avoir donné satisfaction pour sa première saison en Allemagne. Diminué par les blessures, le défenseur n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de Hans-Dieter Flick. Une première année que veut oublier le joueur de 24 ans en assurant qu’il va « essayer de récupérer sa place ». Interrogé par Téléfoot, le polyvalent défenseur a également évoqué son avenir. Il ouvre notamment la porte à un départ si sa situation ne s’améliore pas cette saison. « Je viens de signer là-bas. Il me reste encore 4 ans de contrat, après ça dépendra cette saison. Si ça continue à être compliqué comme ça, je vais voir », a-t-il confié.

Un coup à jouer pour le PSG ?

À la quête d’un nouveau défenseur central après le départ de Thiago Silva, le PSG avait été présenté comme un prétendant de Lucas Hernandez. Le défenseur du Bayern est revenu sur un éventuel intérêt du Paris Saint-Germain. « Ce sont des rumeurs. Ça parle d’un côté, de l’autre mais personnellement je n’ai rien reçu, ni mon agent, ni mes proches », a assuré le joueur. Alors qu’Hernandez ouvre la porte à un départ, la direction parisienne pourrait passer à l’offensive en 2021. Mais le club de la capitale devra casser sa tirelire pour s’attacher les services du joueur qui avait été recruté à 80 millions d’euros.





Par Ange A.
Publié le 13 septembre 2020 à 17:25 | mis à jour le 13 septembre 2020 à 17:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp