Rachat de l'OM : Mourad Boudjellal pris à partie par le CUP

OM : Mourad Boudjellal insulté par les Ultras du PSG

Ce dimanche, le Collectif Ultras Paris a brandi une banderole devant l’ambassade d’Arabie Saoudite. Le message de cette banderole est une allusion claire au projet de rachat de l’ OM dont Mourad Boudjellal est le porte-parole.

Le Collectif Ultras Paris très agressif avant le Classique PSG - OM

Rien n’arrête le Collectif Ultras Paris à l’approche du Classique PSG-OM, ce soir (21h) en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Hier samedi, ce groupe de supporters du Paris Saint-Germain a produit deux banderoles qui ont suscité une grosse polémique. Sur Twitter, une des banderole affichait : « PSG-OM : 9 ans de sodomie en bande organisée », en allusion aux 9 saisons depuis lesquelles l’OM n’a plus battu le PSG (depuis 2011). Un post très peu apprécié par Rouge Direct, qui lutte contre l'homophobie dans le milieu du football. Les Ultras parisiens s’étaient également attaqués à Dimitri Payet, à qui ils ont rappelé que la seule chose qu’il a soulevée, c’est Ludivine, la mère de ses trois enfants, mais jamais de trophée. C'était la réponse des fans parisiens au chambrage du joueur de l'OM après la défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich (0-1) en finale de la Ligue des champions.

Mourad Boudjellal insulté par les supporters parisiens

Indifférents à la grosse polémique provoquée par les deux premiers messages, les Ultras du PSG en ont remis une couche ce dimanche. Dans une vidéo diffusée sur Twitter, plusieurs membres du CUP brandissent devant l’ambassade d’Arabie Saoudite une banderole portant le message : « Sucer les Saoudiens à Toulon, c'est pas très Boudj-Halal ». Cette fois, c’est Mourad Boudjellal qui est visé, sur fond de projet de rachat de l’OM dont il est le porte-parole. L’argent est censé venir d’Arabie Saoudite, grand ennemi régional du Qatar, propriétaire du PSG, adversaire héréditaire de l’OM… Malgré des absences dans chacune des formations à cause du coronavirus, le Classique de ce soir promet…




Par JOËL
Publié le 13 septembre 2020 à 19:37 | mis à jour le 13 septembre 2020 à 19:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp