PSG - OM : Hatem Ben Arfa livre son pronostic pour le choc

Ben Arfa se livre sur PSG-OM Publié le 13 septembre 2020 à 20:54

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes. Passé par le PSG et l’OM, Hatem Ben Arfa s’est prêté au jeu des pronostics avant la rencontre.

PSG ou OM, le favori d’Hatem Ben Arfa

Battu par le RC Lens (0-1), le Paris Saint-Germain va tenter de lancer sa saison en s’imposant ce dimanche contre l’Olympique de Marseille. À quelques heures de ce grand classique du championnat, Hatem Ben Arfa a dévoilé son favori pour ce choc. « Je pense vraiment que c’est jouable pour Marseille, il y a le côté décompression du PSG après la finale, ils ont tellement donné pendant la phase finale, il y a une opportunité pour l’OM. Avec le départ de Thiago Silva, qui apportait beaucoup de rigueur en Ligue 1. Il apportait beaucoup dans ce genre de matchs », a confié le joueur passé par les deux clubs au micro de Téléfoot.

Neymar Jr, Angel Di Maria et Florenzi titulaires

Contrairement à sa dernière sortie, le Paris Saint-Germain affiche un visage différent. Le retour de quelques cadres a de quoi déjouer le pronostic d’Hatem Ben Arfa. Guéris de la Covid-19, Neymar Jr et Angel Di Maria retrouvent leurs places dans le onze contre l’OM. Dans les buts, le coach du PSG a choisi de titulariser Sergio Rico. Recruté cette semaine, Alessandro Florenzi va vivre son baptême de feu lors du Classique. Le latéral italien est en effet qualifié pour cette rencontre.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp