OL Mercato : Le remplaçant de Tatarusanu trouvé en Allemagne ?

Julian Pollersbeck annoncé à l'OL

Après le départ de Ciprian Tatarusanu, l’ OL doit recruter un nouveau gardien de but. La direction de Lyon aurait déjà lancé une offensive en Allemagne pour s’offrir un nouveau portier.

L’ OL s’active pour la succession de Tatarusanu

Une saison et il s’en va. Ainsi pourrait-on résumer le passage de Ciprian Tatarusanu à l’OL. Recruté l’été dernier, le portier roumain a décidé de quitter Lyon cet été. En quête d’un meilleur temps de jeu, le gardien de 34 ans a rejoint l’AC Milan. L’Olympique Lyonnais a empoché 500 000 euros à l’issue du transfert. Un montant que le club rhodanien va investir pour se trouver un nouveau gardien de but. Selon L’Équipe, Lyon a déjà identifié le potentiel successeur de Tatarusanu. Le quotidien sportif assure en effet que la direction des Gones en pince pour Julian Pollersbeck. Agé de 26 ans, le portier évolue actuellement au Hambourg SV (D2 allemande). La même source indique même que l’OL est déjà passé à l’action pour le gardien allemand.

Une arrivée et un autre départ en vue à Lyon ?

D’après les informations du journal, l’OL a formulé une offre « légèrement inférieure » à 500 000 euros pour recruter Julian Pollersbeck. Le joueur, qui entre dans la dernière année de son contrat, serait ouvert à un transfert à Lyon. Reste plus qu’à convaincre Hambourg de céder le portier recruté en 2017. En cas d’accord, Pollersbeck deviendrait la doublure du Portugais Anthony Lopes. Son arrivée pourrait pousser Anthony Racioppi vers la sortie. Le quotidien sportif révèle que la direction de l’OL serait disposée à libérer le portier de 21 ans de sa dernière année de contrat dès cet été, à condition qu’il trouve un club.





Par Ange A.
Publié le 14 septembre 2020 à 07:44 | mis à jour le 14 septembre 2020 à 08:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp